Skip to product information
1 of 4

la beauté des banalités

Handmade ceramic cup duo

Handmade ceramic cup duo

Handmade, on the lathe

Colette stoneware – White / Transparent enamel
6x6x7.5cm

Elegant and sophisticated , this duo of coffee cups is an essential that we never tire of. As essential as a morning coffee, the handmade ceramic cup can be found on every table from breakfast to the late afternoon coffee break for a moment of sharing. Its color perfectly highlights the cloud of milk that you slip into your favorite beverage.

The three emblematic waves of this duo of coffee cups will delight your fingers, to savor the texture of the earth and the gentle heat of your drink. Raw earth is placed at the center of the design of these mugs. On their walls there is bare sandstone in the lower part and sandstone highlighted by transparent enamel in the upper part.

The collection is made of raw stoneware , produced in an artisanal way on a potter's wheel in the heart of Brittany. After a first passage in the ceramic kiln, the handmade ceramic cup is dipped in transparent enamel , before being put in the oven one final time to solidify and waterproof. It is also at this moment that the color of the earth is revealed, each time unique.

These cup duos go very well with the mugs and plates from the collection , where you can place the sweets that accompany your moment of relaxation.

Capacity of a coffee cup: 100 ml

Cup care: Dishwasher and microwave safe

Each product is unique . It may have slight differences in size, shape or color compared to the photo on the site.

Find this product staged on the Beauté des Banalités Instagram account: @labeautedesbanalites_poterie


Regular price €38,00 EUR
Regular price Sale price €38,00 EUR
Sale Sold out
Tax included.
View full details

THE ARTIST

Contacter l'artiste ×
Demande transmise

Si votre demande concerne une commande passée, pensez à indiquer le numéro de commande

TERMS OF SALES

DELIVERY TIMES & COSTS

*Delivery ranges depend on the quantity ordered, and may be based on "volumetric weight" particularly for bulky parts. You can automatically calculate your delivery costs on the basket page using the delivery cost estimator available at the bottom of the page.

If an area is not listed, delivery is not available for that area.

Tip: log in, or create a customer account to check the possibility of delivery to your address

Passer aux informations produits
1 de 4

la beauté des banalités

Duo de tasse céramique fait main

Duo de tasse céramique fait main

Fait main, au tour

Grès Colette – Blanc / Émail transparent
6x6x7.5 cm

Élégant et sophistiqué, ce duo de tasses à café est un essentiel dont on ne se lasse pas. Aussi incontournable qu’un café matinal, la tasse céramique fait main s’invite sur toutes les tables du petit-déjeuner à la pause-café de fin d’après-midi pour un moment de partage. Son coloris met parfaitement en valeur le nuage de lait que vous glissez dans votre breuvage préféré.

Les trois vaguelettes emblématiques de ce duo de tasses à café verront se glisser avec délice vos doigts, pour savourer la texture de la terre et la douce chaleur de votre boisson. La terre brute est placée au centre du design de ces tasses. Se côtoient sur leurs parois le grès nu en partie basse et le grès souligné par un émail transparent en partie haute.

La collection est faite en grès brut, produite de façon artisanale sur un tour de potier au cœur de la Bretagne. Après un premier passage au four à céramique, la tasse céramique fait main est trempée dans un émail transparent, avant d’être enfournées une ultime fois pour se solidifier et s’imperméabiliser. C’est à ce moment aussi que se révèle la couleur de la terre, à chaque fois unique.

Ces duos de tasses s’associent très bien avec les mugs et les assiettes de la collection, où pourront se déposer les douceurs qui accompagnent votre moment de détente. 

Contenance d’une tasse à café : 100 ml 

Entretien des tasses : Passe au lave-vaisselle et au micro-onde

Chaque produit est unique. Il peut présenter de légères différences de taille, de formes ou de couleurs par rapport à la photo du site.

Retrouvez ce produit mise en scène sur le compte Instagram de la Beauté des Banalités : @labeautedesbanalites_poterie


Prix habituel €38,00 EUR
Prix habituel Prix soldé €38,00 EUR
Épuisé
Taxes incluses.
Afficher tous les détails

L'ARTISTE

Contacter l'artiste ×
Demande transmise

Si votre demande concerne une commande passée, pensez à indiquer le numéro de commande

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

DÉLAIS & FRAIS DE LIVRAISON

*Les gammes de livraison dépendent de la quantité commandée, et peuvent être basées sur le "poids volumétrique" notamment pour les pièces volumineuses. Vous pourrez calculer automatiquement vos frais de livraison à la page panier grâce à l'estimateur de frais de livraison disponible en bas de page.

Si une zone ne figure pas dans la liste, cela signifie que la livraison n'est pas disponible pour cette zone.

Conseil : connectez-vous, ou créez un compte client·e afin de vérifier la possibilité de livraison vers votre adresse